Qui sommes-nous
Fondée en 2010, Blue Lattice Inc. a reconnu l’importance d’une plate-forme de gestion de la relation client pour moderniser le processus de vente. Même il ya plus d’une décennie, nous avons remarqué l’autorité que Salesforce avait sur ses concurrents. Nous avons donc commencé à travailler, en nous immergeant dans les dernières offres Salesforce et les communautés de professionnels passionnés qui les utilisent. En ce qui concerne nos clients, nous avons utilisé nos connaissances pour répondre à leurs besoins, ainsi que leurs budgets et leurs contraintes de temps, en utilisant la plate-forme dans laquelle nous nous sommes spécialisés. Notre objectif est de continuer à fournir cette expertise au plus grand nombre d’entreprises canadiennes possible, et de les avoir aussi enthousiastes à l’égard de Salesforce que nous!
Ce que nous offrons
En tant que consultants en Salesforce, nous offrons une intégration et une expansion transparentes des produits Salesforce dans votre processus de vente intégral. Notre équipe de professionnels certifiés Salesforce prend le temps d’écouter vos problèmes, d’identifier des solutions et de tracer un plan de mise en œuvre. Nous fournissons un calendrier pour chaque projet, avec vos commentaires guidant chaque étape. Nous offrons une formation à votre équipe et offrons un soutien continu sur site ou par téléphone, courriel et partage d’écran. Il en résulte une expansion en douceur de votre exploitation, avec un personnel plus compétent bénéficiant d’un processus de vente plus puissant.
Notre direction
Richard Weinstock, PDG
Richard a une expérience en ingénierie informatique avec une spécialisation dans le réseautage et les télécommunications. Il a précédemment travaillé pour plusieurs entreprises de technologie en gestion de centres de données et de systèmes de traitement des transactions en ligne. Plus récemment, Richard a obtenu un diplôme en gestion et a été consultant pour des entreprises dans divers domaines de la technologie de l’information. En 2010, Richard a commencé à travailler sur un projet Salesforce pour un client. Depuis, il a consacré son temps à aider les entreprises canadiennes à répondre à leurs besoins de Salesforce.