Salesforce Lightning Experience a été lancé en 2015, et depuis le support et les mises à jour de Classic ont été loin et entre les deux. Qu’il s’agisse d’un intérêt de profiter des nouvelles fonctionnalités que Lightning vous offre, ou de la sécurité en sachant que votre environment sera pris en charge pour les années à venir, nous pouvons faciliter cette transition.

capture d'écran exemple Salesforce Lightning Experience
Refondez votre environnement Salesforce dans la nouvelle Lightning Experience

illustration équipe d'experts

 

Évaluation de votre organisation

Notre équipe se réunit avec vous pour obtenir une compréhension approfondie de la façon dont votre organisation et Salesforce interagissent, et pour développer un plan adapté à vos besoins. En communiquant avec les membres de votre organisation, nous pouvons déterminer quels sont leurs besoins essentiels, comment ils interagissent avec les autres départements et ce dont ils ont besoin à partir d’une interface utilisateur. Avec les maquettes des nouvelles interfaces utilisateur, les listes détaillées de l’état de préparation de chaque composant à basculer et les graphiques de dépendance qui relient les composants, votre organisation et la nôtre peuvent concevoir une feuille de route éclairée pour la migration vers Lightning.

illustration interface utilisateur multi-plateforme réactive

 

Construire votre expérience Lightning Experience

Maintenant, on se met au travail! En utilisant les fonctionnalités déclaratives les plus récentes que Salesforce offre, ainsi que nos propres solutions de codage personnalisées si nécessaire, nous commençons à adapter la logique métier et les interfaces sur lesquelles votre entreprise s’appuie dans la nouvelle Lightning Experience. Le développement et les tests de chaque composant sont suivis pour vous permettre de suivre son évolution. À l’approche des dernières étapes du développement, nous créons des environnements de test qui recréent étroitement l’environnement de travail de votre entreprise. Avec ces environnements, nous pouvons nous réunir avec les gens de votre organisation et leur donner une meilleure compréhension de la nouvelle interface, tout en prenant les ajustements tardifs qu’ils peuvent demander.

illustration éducation et formation

Formation et soutien

Notre engagement ne s’arrête pas une fois que votre migration est terminée. Nous assurons l’acceptation par les utilisateurs en aidant à la formation pour les différents départements de votre entreprise. Nous fournissons des démonstrations en direct, des sessions de formation individuelles et des ajustements après-déploiement pour faciliter la migration Lightning pour tout le monde. En outre, nous offrons un soutien technique qui peut couvrir toutes les questions ou demandes que vous pourriez avoir.

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