Le service CRM essentiel qui a mis Salesforce sur la carte est plus répandu que jamais. Sales Cloud est un application web et mobile qui permet aux entreprises de nourrir les pistes du premier appel à la vente finale et au-delà. En centralisant les informations clients, employés et ressources en ligne, en définissant les différentes interfaces utilisateur et l’accessibilité pour chaque position de votre organisation et en automatisant les processus de vente, Sales Cloud peut réduire le nombre d’opportunités perdues dans vos opérations quotidiennes.

illustration entreprise structurée

Structurez votre entreprise en ligne

Il y a tellement de composants différents qui constituent votre opération. Votre équipe n’est pas uniquement composée de vendeurs. Votre organisation peut contenir des agents des opérations, des représentants du service à la clientèle, des gestionnaires, des agents de conformité et un certain nombre d’autres rôles cruciaux qui font partie du processus de vente d’une manière ou d’une autre. Chacun de ces rôles s’attend à sa propre interface spécialisée et est au courant de sa propre division de l’information et de la responsabilité.

Permettez-nous de recréer cette diversité en ligne. Nous structurons un profil différent pour chaque rôle dans votre organisation. Chacun de ces profils est fourni un accès différent aux informations de l’entreprise, et des autorisations différentes basées sur vos propres systèmes de conformité. Chacun de ces profils peut également recevoir ses propres interfaces utilisateur, ce qui vous permet d’optimiser leurs fonctions quotidiennes. 

illustration travail en équipe

 

Surveiller votre fonctionnement et assurer la conformité

La génération des pistes et les ventes sont seulement appréciées si elles sont remarquées. Sales Cloud fournit un générateur de rapports intuitif, qui peut créer des rapports professionnels à l’aide de données internes de l’entreprise. Que vous essayiez d’afficher le revenu par vendeur ou la valeur totale de la durée de vie par client, le générateur de rapports peut le faire. Nous utilisons ces outils pour créer les rapports les plus fonctionnels dont vos gestionnaires et vos agents ont besoin pour rentabiliser votre fonctionnement.

Besoin d’aide pour assurer la conformité lorsqu’il s’agit d’employés qui saisissent des données? Nous avons une gamme de solutions pour vous. Nous pouvons configurer des outils comme les règles de validation et les déclencheurs Apex qui permettent la création d’enregistrements, les modifications et les suppressions en fonction de vos propres critères. En utilisant des règles de duplication, nous pouvons limiter la quantité d’encombrement entre vos pistes, comptes, contacts et autres enregistrements. Nous aidons à structurer le système le plus conforme à l’utilisateur pour votre entreprise.

illustration automatisation des processus

 

Automatiser du début à la fin

Les ventes doivent être faites même lorsque vous n’êtes pas au téléphone avec un client. Nous pouvons utiliser les nombreux outils d’automatisation de Sales Cloud pour assurer que votre entreprise ne freine jamais. Besoin d’un gestionnaire pour approuver une proposition avant de l’envoyer à un client potentiel? Nous pouvons mettre en place des approbations automatisées sur les modifications des dossiers. Souhaitez-vous que Sales Cloud modifie les données en fonction d’un événement externe? Les événements de plate-forme permettent Sales Cloud de répondre automatiquement à un événement sur une autre plate-forme. Nous pouvons configurer Sales Cloud pour effectuer des appels à d’autres systèmes. Automatisez la création, les modifications et la suppression de données avec les processus, flux et règles de workflow. Nous pouvons même intégrer votre site web d’entreprise pour créer et modifier des données directement. Avec Sales Cloud, votre personnel peut passer plus de temps à faire le travail qui les passionne.

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