Pardot est la prochaine étape de l’automatisation du marketing. Pardot fonctionne en suivant les interactions avec votre matériel marketing (clics publicitaires, visites de sites web, etc.) et en nourrissant ces visiteurs en pistes qui peuvent être donnés à vos représentants commerciaux. Il en résulte que vos représentants passent moins de temps à travailler sur des pistes sans issue, et plus de temps sur les pistes qui ont déjà exprimé leur intérêt. Découvrez comment nous pouvons configurer la plate-forme Pardot et travailler avec vous pour déterminer quelle automatisation doit être faite avant qu’un représentant commercial reçoit une piste.

illustration entonnoir de vente

Bénéficiant d’un entonnoir de vente plus raffiné

Chaque formulaire rempli, annonce cliqué, et e-mail envoyé est une perspective pour une vente. Toutefois, tous les formulaires remplis, les clics publicitaires et les courriels envoyés ne sont pas garantis comme une vente. La force de Pardot est à travers son studio d’engagement, où vous pouvez tracer les actions à effectuer et les points à attribuer en fonction du chemin d’une piste. Vous voulez un processus différent pour quelqu’un venant d’une publicité web au lieu d’un formulaire? Souhaitez-vous affecter un représentant à une piste s’il répond à un courriel dans les 3 jours et envoyer un courriel de suivi s’il ne répond pas ? Faut-il donner plus de points s’il remplit complètement un formulaire plutôt que de ne mettre que l’information requise? On se réunit avec vous pour tracer votre processus de génération de pistes et pour développer un système de points qui permettra de s’assurer que vos représentants commerciaux ne sont attribués que les pistes les plus rincées avec la plus forte probabilité de faire une vente.

illustration générer des prospects sur le web

 

Déverrouillage des outils pour une meilleure génération de pistes

Besoin de créer des listes de diffusion spécialisées, de créer des listes statiques à partir des pistes souhaités, ou de faire gérer des listes dynamiques par Pardot? Ces listes dynamiques peuvent ajouter automatiquement des pistes en fonction de leur dernière date d’activité, de l’opportunité connexe, du canal d’entrée et d’autres critères. Pourquoi créer une liste de diffusion et ne pas créer un modèle de messagerie en même temps? Avec Pardot, nous pouvons créer des modèles de messagerie professionnels avec facilité, en veillant que vos visiteurs reçoivent des courriels adaptés à leurs désirs. Besoin de créer un formulaire personnalisé pour votre site web? Pardot crée des formulaires web directement liés à des champs de données dans Salesforce.  Nous utilisons ces fonctionnalités pour maximiser la sensibilisation marketing de votre entreprise.

illustration suivi des prospects sur le web

 

Suivi des campagnes et des pistes

Vous souhaitez suivre le succès de vos différentes campagnes publicitaires? En utilisant les campagnes Pardot, vous associez les pistes aux différentes bannières publicitaires, aux liens de redirection et aux publicités en ligne qui les ont introduits. Cela donne un aperçu du succès d’une campagne publicitaire. Gardez une trace de la façon dont vos publications Twitter se portent bien, si votre fil Instagram apporte des bonnes pistes, et si vos courriels ont un impact tout à partir d’une plate-forme. En outre, vous pouvez suivre les activités de chaque piste, les informations que vous recueillez sur elles, et si le pointage attribué est au niveau que vous définissez pour les affecter à un représentant des ventes. Nous mettons en place ces outils de suivi pour vous aider à obtenir une vue d’ensemble complète de vos différentes stratégies de marketing.

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